Interclub 91 J03
Bon, on me dit dans l'oreillette qu'avec le nombre de blessés en ce moment au club de Longjumeau, les capitaines hésitent à rassembler tous les joueurs indemnes pour composer une seule grande et belle équipe. Est-ce que ça ne serait pas CA, l'esprit de Noël ??!!
Bonjour à tous, comme jamais J02 sans J03, là voici !
ALB 10 : Cette équipe est trop forte, mais tellement gentille qu'elle ne veut pas infliger de défaites à de gentils collègues badistes. La solution trouvée ? Les égalités. 2ème égalité de suite pour la team 10, contre le club d'Athis-Mons. Victoire des SH 1; 2 et 3. Quand je vous dis que c'est un club de simpleurs Longju maintenant.
ALB 9 : Il suffit que j'annonce quelque chose pour me faire contredire dans la foulée. L'équipe s'impose notamment grâce à ses 3 doubles, et Bertrand en simple pour arracher une victoire 4-3 face à Verrières le buisson, et engrangent donc leur deuxième victoire d'affilée. Début de saison canon !
ALB 8 : La team 8 affronte le même adversaire que l'équipe 4 : Quincy ! Et s'impose avec le même résultat : La victoire ! Une victoire nette, 5-2 contre l'équipe qui est pourtant 3ème de poule actuellement. Un résultat encourageant !
ALB 7 : La team recevait le Badminton club Buxéen, qui les ont malheureusement boxés hein. (Qualité du jeu de mot : 2/10 )
Un score de 5-2 qui ne reflète pas le caractère serré de la rencontre. En effet 3 matchs ont été très disputés en 3 sets, mais malheureusement les 3 basculent du côté des boxeurs. Nos judokas seront motivés pour prendre leur revanche au retour.
ALB 6 : L'équipe se déplaçait au Gymnase Villaine, pour une rencontre qui l'était tout autant. Car oui, seule la victoire est belle.
Et notre équipe 6 se fait arracher la victoire sur le score de 4-3. Au moins le point défensif est assuré.
Un double Victor-Pascal qui gagne au mental 22-20/22-20, Ines qui continue de coller des 14 et 9 avec son classement N-escro-C, et Jérôme B qui arrache la victoire au bout d'un gros match en 3 sets contre un joueur mieux classé. On espère une de plus au retour !
ALB 5 : L'équipe 5 est une belle équipe avec des joueurs très sympas. En revanche, en raison d'une coupe budgétaire, l'équipe n'a le droit qu'à un seul score de rencontre.
La première rencontre fait 5-2
La deuxième rencontre fait 5-2
La troisième rencontre fait 5-2 (contre Chilly cette fois)
Ca fait un peu charade cette histoire, mais on leur souhaite de continuer sur cette lignée de victoire.
ALB 4 : A LA FIN, IL N'EN RESTERA QU'UN !!! ALB4 , LA NOUVELLE SAISON DE KOH-LANTA.
Et apparemment on arrive bientôt à la finale. Sur les 5 garçons de départ, il n'en reste plus que 2 de valides. Le dos de Flo, le tendon de Guylain, et le genou de Maxime on réduit les effectifs, et ont amenés le capitaine de l'équipe 3, Evan, à venir renforcer pour cette rencontre.
Et il va devoir venir plus souvent, car la rencontre se termine sur le score parfait : 7-0 ! La team empoche donc un point offensif.
Les rumeurs qui disent que l'équipe 4 demandent à garder Evan en capitaine ont été démenties par Snoop sur ALBTV.
ALB 3 : Privée de son capitaine chéri du coup, l'équipe 3 a cherché une solution pour mener les troupes au combat. Cette solution a de jolies frisettes, un genou sponsorisé par chocapic, elle est la terreur aux burpees, j'ai nomméééééé DIMITRIIIII.
Le R6 à 61 points a du faire une drôle de tête quand il a vu un N2 à 1300 points arriver en face, mais c'était ça ou le forfait d'équipe !
La rencontre a malgré tout été accrochée, mais c'est avec une victoire 5-3 que l'équipe repart. Petite dédicace au double Biki-Dim qu'on n'avait pas vu depuis quelques temps en interclub. Les nostalgiques de l'ALB ont appréciés.
4 victoires, 4 défaites, bilan équilibré pour cette J03 !