Interclub 91 J04
Ca y est, c'est le retour des jours froids, où chaque rencontre nous rappelle le gymnase de Wissous (ceux qui y ont joué une fois dans leur vie en hiver SAVENT.)
Les volants ne fusent plus, et on ne peut plus se fier uniquement à nos frappes de bourrins pour gagner. Une vraie saison bénie pour les tacticiens. Heureusement que les croq' raclettes sont bons pour la matière grise ! (D'après une étude menée par le docteur SNOOP)
Mais trêve hivernale de bêtises, et commençons ce résumé !
Bon celui qui est déja en trêve visiblement c'est mon cerveau, vu qu'ils ont joué une journée en moins en début d'année j'ai décalé les résumés de la team 10 à 8. J'ai donc posté leur J04 dans l'article de la J03. Je remet donc leur J04 ici, avec un air de déjà-vu. Et je modifie l'article sur la J03. Vous me pardonnerez car vous êtes tous des gens extrêmements compréhensifs dans ce club et que je vous aime.
ALB 10 : L'équipe "Testostérone" cette semaine se... Hein ? Comment ça on dit "équipe masculine ?" Ok. Bon la team 10 affrontait un club que l'on connait bien : Montgeron. Equipe 10 contre équipe 8, ça fait un peu matchs d'usines à équipes... Enfin bref, niveau résultat, c'est malheureusement une défaite 4-2 qui se joue à pas grand chose ! Le SH 2 et 3 se jouent serrés en 3 sets, mais basculent du côté de Montgeron.. L'inverse au retour ?
ALB 9 : L'équipe 9 quant à eux affrontait notre club-Allié pour les vétérans , à savoir : Palaiseau ! La rencontre tourne en faveur des tigres (Longju quoi) sur le score de 5-2 ! triple victoire en SH, avec notamment Pacey qui n'avait pas le temps et colle 9 et 6 contre classement équivalent pourtant. En revanche si Sylvain était en difficulté sur son simple, son adversaire a malheureusement du abandonner en cours de 2ème set.. Le DD et le DH viennent compléter ces 5 points.
ALB 8 : L'équipe 8 livre une bataille serrée contre le Volant Salutcéen (ça s'écrit comme ça je crois...), mais s'incline sur le score de 3-4.
Aucun match en 3 sets, le gymnase fermait tôt il fallait expédier la rencontre. Bon il faudra dire à Coralie que ça n'est pas une raison pour expédier son simple comme ça ! (Désolé Coco, Force et honneur pour ta détermination, on est derrière toi !)
Well, à partir d'ici, c'est du neuf, que vous n'avez pas déja lu dans l'article précédent. Profitez !
ALB 7 : Rencontre contre les derniers de poule, Orsay, soirée avec enjeu donc pour le maintien de l'équipe. Et malheureusement, après une rencontre accrochée, Longjumeau s'incline 4 à 3, et se console avec un point défensif. Seuls les 3 SH, Olivier , Mathis et Bruno parviennent à s'imposer en 2 sets. Mais le SD ne passe pas, ainsi que les 3 doubles, pourtant très disputés en 3 sets. Un résultat difficile quand on voit que tous les matchs accrochés basculent du mauvais côté. Mais l'équipe reste devant Orsay pour l'instant au classement.
ALB 6 : La team affronte Villebon, et s'offre une victoire franche sur le score de 5-2. Ines continue sa série d'invincibilité en simple (4 matchs, 4 victoires) et Jérôme en match tout court (6 matchs, 6 victoires). Rejoint par la victoire de Victor en simple et en double avec Jérôme, et Didier et Sophie en mixte. Solide !
ALB 5 : La série de 5-2 continue !!! Après avoir fait 5-2 à la première, 5-2 à la deuxième, et 5-2 à la troisième rencontre, l'équipe 5 s'impose sur le score.... Wait... **Retourne son téléphone**
oooooooh....
Bon la série continue plus ou moins, mais dans le mauvais sens cette fois. En effet l'équipe s'incline sur le score de 2-5 cette fois face à une solide équipe de Villebon. Vincent frôle la perf face à un R5 en simple, mais s'incline au 3ème. Gwen et Guillaume assurent les 2 autres SH face aux frères PRIVE.
Les autres matchs ne passent malheureusement pas pour cette fois.
ALB 4 : L'équipe 4 commencent à se remettre doucement de ses blessures côtés mecs. Florian et Guylain reviennent après un court arrêt de sport, et Nicolas arrive dans l'équipe pour la première fois de la saison ! Si ça ne passe pas pour Flo, Nicolas en revanche réussit son entrée en lice avec une double victoire en double homme et en mixte. Guylain et Mathéo complètent les victoires en simple pour s'imposer 4-3.
Mais la malédiction de l'équipe n'allait pas s'arrêter là, et c'est au tour de Christelle de se blesser, touchée aux quadri... Et gagne d'ailleurs le mixte en Or malgré la douleur pour offrir la victoire au bout de la rencontre ! #MachineDeGuerre.
ALB 3 : 3ème score identique à la suite pour l'équipe 3, qui symboliquement ne laisse que 3 victoires à ses adversaires. En effet 3ème victoire de suite arrachée sur le score de 5-3, contre le club de Gif Cette fois. Une rencontre serrée, avec 4 matchs en 3 sets, dont 3 qui basculent du côté longjumellois. Mais une victoire serrée reste une victoire, et la team reste à la deuxième place de sa poule !