Interclub 91 J05
Avant-dernière journée d'interclub avant les vacances de Nöel ! j'ai si hâte !! En partie parce que j'ai demandé un revers au père Noël. En attendant de voir si il en a un en stock pour moi, voici les résumés de la semaine :
ALB 10 : Notre équipe masculine affrontait cette semaine les premiers de poule : Quincy. Une équipe très trèèèès solide qui a collé 3 fois 6-0 lors de ses 3 dernières rencontres. Et malheureusement, ils concrétisent la 4ème de la série contre Longjumeau. En même temps une équipe qui choppe 20 points avec 4 victoires, est-ce bien loyal comme adversaire ?
ALB 9 : L'équipe 9 affrontait une solide équipe de Saint Germain les Arpajon, et réussit à empocher la victoire 4-3 ! On note la série d'invincibilité de Pacey qui continue, avec 5 victoires en autant de match. Le Kylian Mbappé de l'équipe, à chaque rencontre on sait qu'il rapporte son point.
ALB 8 : Grosse rencontre pour la team qui frôle le point offensif contre Juvisy, en s'imposant 6-1. le SD coince, mais tous les autres matchs ont été remportés avec notamment des gros score sur le SH et le DH (les adversaires ne dépassent jamais 18 points sur l'ensemble des deux sets). Si le DD était mal engagé avec un difficile 12-21 au premier set, Kelya et Corinne parviennent ensuite à renverser le match et gagner 17 et 14 les deux suivants !
ALB 7 : Rencontre difficile contre Dourdan, un des gros poissons de la poule (Oui ça fait beaucoup d'animaux tout ça) qui inflige 5-2 à l'équipe 7. Olivier en simple, et le mixte Bruno/Nathalie parviennent à s'imposer pour glaner ces deux points. Les deux matchs en mettant 21-09 au premier set d'ailleurs, c'est beau des coéquipiers qui concordent comme ça.
ALB 6 : Rencontre contre Montgeron, gros défi vu que c'est la seule équipe invaincue de la poule ! Et le début de la rencontre prend une tournure agréable : Au bout de 3 matchs, le score est à 2-1 pour nous. Ines reste sur sa série d'invincibilité en simple, et la paire Pascal/Victor sort un match extrêmement solide pour venir à bout d'une grosse paire de DH en 3 sets (en gagnant le premier 22-20 et le 3ème 24-22). A ce moment l'équipe espère décrocher une perf' contre cette équipe qui domine la poule pour l'instant. Mais si Victor vient aussi à bout d'un gros SH en 3 sets, les autres matchs ne passeront pas, et le score final sera de 4-3 pour Montgeron. Belle rencontre malgré tout, avec de beaux matchs, et un point défensif !
ALB 5 : Idem pour l'équipe 5 : Elle affronte une des deux équipes invaincues de la poule, à savoir Nozay. Mais la rencontre se termine sur un score qui ne reflète pas le déroulé des matchs. En effet, Longjumeau s'incline 6-1, mais la rencontre était très serrée, avec une majorité de matchs très accrochés. Vincent frôle la perf' en collant 21-09 à un R5 , mais perd ensuite 22-20 / 26-24.
Les DH et le DD également se perdent en 3 sets. Guillaume sauve l'honneur en SH en s'imposant aussi en 3 sets, et rapporte le seul point de la rencontre.
ALB 4 : Au vu du nombre de blessés, l'équipe fait la grève d'interclub. Voilà.
Bon sinon la raison officielle c'est que BSE n'avait au final pas son gymnase, la rencontre est donc reportée en janvier. Repos bénéfique.
ALB 3 : Comment bosser le cardio ? En ne faisant AUCUN simple en 2 sets évidemment ! Les simples ont tous été très accrochés contre cette équipe de Bondoufle, mais les mecs s'inclinent, et les filles win. Myriam et Béa arrachent en effet la victoire au bout de leur marathon respectif. le DH et le Dx 2 viennent s'ajouter à ces victoires pour finir sur une égalité, 4-4.