`

Interclub J 09

Par Guylain ARNOUX

ALB 9 : Une victoire pour cette avant dernière rencontre (6 équipes par poule en D3 masculine). L'équipe 9 s'impose 5-1 contre Quincy. Un seul point concédé en SH3, tous les autres matchs passent en 2 sets avec des scores assez marqués. L'ALB 9 finira-t-elle première de sa poule la semaine prochaine ? Stay tuned !

ALB 8 : Belle victoire sur le fil ! 4-3 pour l'équipe 8 contre le club de Morigny, qui sont de proches conccurents dans la poule.  on n'arrête plus nos nouveaux et nouvelles joueuses, qui enchainent dorénavant les victoires. La progression se voit à vue d'oeil !!

ALB 7 : Victoire 5-2 contre Dourdan pour notre équipe Junior/vétéran ! Rencontre très maitrisée, avec juste le SD et le DD qui échappe à la team 7. Les 5 autres matchs sont remportées en 2 sets avec des scores tournant autour de 10 sur chaque set. Bravo à tous !

ALB 6 ; Grosse victoire 6-1 contre le Plessis Badminton. Petite dédicace aux 3 simples hommes qui ne concèdent que 45 points en 3 matchs. Solide ! Seul le DD échappe à cette équipe, mais les joueuses se sont battues jusqu'au bout sur un gros match en 3 sets. Une belle rencontre.

ALB 5 : L'équipe 5 copie l'équipe ci-dessus sur le score. Un joli 6-1  contre l'équipe de Montgeron. 3 matchs en 3 sets qui se terminent bien pour le SD et le DH (respectivement 21-12 et 21-09 au 3eme sur ces matchs) , et moins bien pour le mixte qui s'incline 21-17 au 3eme set. L'ALB 5 conserve donc sa position de leader de la poule pour l'instant !! Continuez comme ça !

ALB 4 : Et c'est la fin de leur série d'invincibilité. L'équipe 4 s'incline 3-4 contre Seine-Essonne, sur une rencontre accrochée. Malheureusement 3 matchs en 3 sets, et les 3 basculent du côté de Seine-Essonne. Malgré tout l'équipe 4 conserve plus d'une mesure d'avance, et semblent décider à ce que cette défaite reste l'exception qui confirme la règle, à savoir : L'ALB 4 ne perd pas !

ALB 3 : La team 3 passe à côté de la performance. En déplacement chez les premiers de poule, pour l'instant invaincus, l'équipe perd 5-2. Il faudra donc gagner toutes ses rencontres, et surtout celle contre Soisy en J 11 pour espérer monter en division 1 l'année prochaine.
En revanche l'équipe a appris lors de cette rencontre un nouveau cri de victoire : WOIZOOOOOOO

ALB 2 : L'invincibilité de l'équipe 2 durera-t-elle jusqu'à la fin de la saison ? En tout cas ce qu'on sait c'est qu'elle dure au moins jusqu'à la J09. Grosse victoire 6-2  contre Quincy, avec juste les SD qui coincent. La semaine prochaine la team 2 affronte le gros poisson de la poule : Sud-Essonne. On leur envoie tous nos encouragements d'ici là !! Allez Longju !