`

Interclub J 12

Par Guylain ARNOUX

ALB 9 : Laissez moi checker... Oui ils sont toujours premier.

ALB 8 : Une rencontre compliquée avec beaucoup d'absents, et qui se finit sur une défaite 5-2 contre Orsay. Victoire du renfort de la semaine Alexis Vernet en Sh, ainsi qu'en DD de la part de nos 2 nouvelles joueuses Corinne et Sakuntala !

ALB 7 : Une défaite 3-4 contre le club d'Athis-Mons, et qui se joue vraiment à un cheveu ! En effet 3 des 4 défaites sont en 3 sets, avec notamment un 21-19 au 3 set de Didier en sh2 et un 22-20 au 3ème pour Didier et Sophie en mixte. Tout le monde s'est vraiment battu jusqu'au bout, et il s'en sera vraiment fallut de peu. L'équipe empoche tout de même le point défensif au passage.

ALB 6 : Défait 5-2 contre le club de Seine-Essonne, qui sont malheureusement des concurrents directs dans la poule. Victoires apportées par Olivier et Jerome en Sh 1 et 3, le Sh2 étant malheureusement perdu sur l'abandon de Benjamin.on note malgré tout de gros matchs serrés en Dh, et en Dd où le score final est de :  16-21 / 25-23 / 20-22. ça ne passe pas si loin que ça !

ALB 5 : Défaite 3-4 contre Quincy, qui fait parti malheureusement des clubs concurrents dans cette poule de D3. Une équipe solide qui ne concède donc qu'un point défensif à notre équipe 5. La fin de saison reste tendue jusqu'au bout !

ALB 4 : L'équipe 4 affrontait Cerny cette semaine. L'équipe 4 n'avait pas envie de venir cueillir des orties. L'équipe 4 ressort de cette rencontre sans avoir concédé le moindre set, contre une équipe pourtant de milieu de poule. Efficace et pas chère, c'est la team 4 que je préfère !

ALB 3 : La team 3 avait fait après la chute de la semaine dernière contre Soisy. Et c'est un gros 6-1 qu'ils infligent lors de cette rencontre contre l'équipe pourtant solide de Montgeron. Seul le capitaine (bouh, quel exemple !) perd son simple contre Senthene, après un match arraché en 3 sets. 

ALB 2 : Petit W.O de l'équipe de Morsang, qui s'incline donc 7-1 contre l'équipe 2 de Longju (notée 7-0 sur badnet avec la pénalité). Quentin s'incline en 2 sets contre un Julien Defforge redoutable, mais le reste de l'équipe assure le travail et remporte tous les autres matchs. L'équipe n'est plus qu'a une rencontre gagnée de s'assurer la première place vu son avance !