`

Interclub J 13

Par Guylain ARNOUX

ALB 9 : Hmmmm... Voyons voir... Oui... Je suis formel, ils sont toujours premiers.

ALB 8 : Gros client aujourd'hui pour l'équipe 8, qui affronte Soisy, les premiers de poule. Une équipe redoutable qui aligne du D en division 5. Malheureusement la marche était haute, et l'équipe 8 s'incline sans parvenir à prendre un match. Sylvain parvient tout de même a faire douter le Sh1 classé D9 en l'amenant au 3ème set. La semaine prochaine sera meilleure, force et honneur !

ALB 7 : Belle victoire 5-2 contre le club de Courcouronnes. Cette victoire amène l'équipe 7 sur la 2ème marche du podium a une rencontre de la fin, un point devant Sud-Essonne, les 3ème. Il ne reste plus qu'à conserver cette avance lors de la dernière rencontre, et l'équipe 7 accède aux barrages !

ALB 6 : L'équipe 6 affrontait également Courcouronnes, et malheureusement le résutat est différent, avec une défaite 3-4. L'équipe 6 est donc 3ème a une rencontre de la fin, mais affrontera les 2ème lors de la dernière rencontre. Une victoire franche (5-2 minimum) permettrait d'accéder aux barrages ! A fond jusqu'au bout !

ALB 5 : Grosse victoire, contre une grosse équipe. La team 5 gagne 6-1 contre Juvisy, qui fait pourtant partie des gros clients de la poule. Seule le mixte passe à côté de la victoire, en s'inclinant 25-27 au 3eme set. On note cependant les sh2 , 3 et Sd qui gagnent chacun au 3ème set, au mental ! Gwen qui était venu en renfort gère sereinement le sh1 en 2 sets.

ALB 4 : ET C'EST LA MONTADA (Pardonne moi celle là Bikram).
En gagnant 6-1 contre Nozay, l'équipe 4 domine la poule avec 7 points d'avance à une rencontre de la fin. Quel que soit le scénario en J14, la team 4 est donc assurée de terminer première. Félicitations à eux, qui vont donc monter en division 2 l'année prochaine !

ALB 3 : C'est une équipe 3 diminuée qui se déplaçait à Brétigny cette semaine. Mais il faut bien montrer aux absents de quel bois on se chauffe même sans eux, et c'est une victoire 5-2 que s'octroie la team 3, en gagnant 4 de ses 5 matchs en 3 sets. Une belle démonstration de GMI dans un gymnase mi dur / Mi patinoire.

ALB 2 : La team 2 adore le comique de répétition parait-il. Encore un double W.O, qui permet à Quentin de souffler un peu et se reposer cette semaine. 6 victoires, 2 défaites, l'essentiel est là : La victoire.
Car comme l'équipe 4... C'EST LA MONTADAAAAAA (me frappe pas Biki)
Avec 7 points d'avance au classement, l'équipe est assurée de finir première de la D1. Le club de Longjumeau retrouvera donc 2 équipes en régionale l'année prochaine !!!