`

Réouverture des gymnases !

Par Hugo BISSON


La vie a repris son cours en douceur depuis plus d'un mois, il est tant de reprendre les raquettes !

C'est une bonne nouvelle que nous avons à vous annoncer aujourd'hui puisque la mairie de Longjumeau a autorisé la réouverture des gymnases et ce jusqu'au 17 juillet prochain ! S'en suivra ensuite une période de fermeture pour les vacances, du 17 juillet au 17 août.

Bien entendu, cette réouverture ne s'est vue autorisée que sous certaines conditions. En effet, la mairie a fourni plusieurs recommandations en accord avec celles prodiguées par le ministère des sports :

  • Pendant un créneau, seules 10 personnes peuvent être présentes.
  • Seuls les simples sont autorisés.
  • Les vestiaires ne doivent pas être utilisés.
  • Il est nécessaire d'appliquer les gestes barrières et pour cela du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans les gymnases.
  • Le matériel doit être désinfecté. Un désinfectant, des chiffons et des sacs poubelle seront mis à disposition dans le local.
  • Une seule et même personne doit installer les poteaux et les filets (en évitant de toucher tout le filet; ne prendre que les ficelles). Idem pour la désinstallation.

Nous comptons sur vous pour respecter toutes ces recommandations !

Afin de respecter la consigne de 10 personnes par créneau, nous avons mis en place un doodle vous permettant de vous inscrire sur les différents horaires proposés pour la semaine du 22/06 au 26/06. Tous les créneaux se dérouleront dans le gymnase Courtand, à l'exception de celui du mardi, dédié aux compétiteurs, qui aura lieu dans le gymnase Nicolas de 19h30 à 20h45.
Afin de permettre à tous les adhérents de jouer au moins une fois dans la semaine, la décision a été prise de limiter les inscriptions à 2 créneaux maximum par personne (nous ajusterons par la suite en fonction du remplissage des créneaux).
De plus, l'accès à ces créneaux est pour le moment limité aux licenciés de l'ALB sur la saison 2019/2020 (pas d'invités).

Lien vers le doodle

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne reprise à tous !